You are here: Explore > Quoi de neuf - Audit 22.00

Quoi de neuf - Audit 22.00

Rationalisez vos missions d'assurance, d'analyse et de production de rapports avec Audit 22.00. Explorez toutes les améliorations de cette version, y compris les nouvelles options de réponses personnalisées, l'automatisation des boîtes de dialogue des risques et de contrôle et les mises à jour des programmes.

Pour plus d’informations sur les mises à jour de contenu apportées à Audit International 22.00, voir Audit International 22.00 Content Updates.

Dans cet article :

Réponses personnalisées supplémentaires sur les procédures

Les auteurs de modèles peuvent désormais sélectionner une réponse de type de date pour les procédures lorsqu’ils souhaitent inviter un utilisateur à spécifier une date. Dans un fichier client, la réponse de procédure affichera un calendrier déroulant.

Nous avons également ajouté la possibilité d'approuver les procédures avec le type de date et les réponses définies par l'utilisateur. Lorsque cette option est activée, la saisie d’une réponse entraînera automatiquement l’approbation de la procédure avec la date et les initiales de l’utilisateur.

Automatisation dans la boîte de dialogue des risques

Les auteurs de modèles peuvent désormais automatiser les évaluations des risques dans la boîte de dialogue Risque. Dans AO - Options générales | Risques, sélectionnez Automatiser l’évaluation du risque lié au contrôle et Automatiser l’évaluation du RAS.

Automatisation dans la boîte de dialogue de contrôle

Les tests de contrôle sont maintenant repositionnés lors des mises à jour fin d’exercice. Le champ Test de contrôle passe automatiquement de Oui à EA1 (testé), de EA1 (testé) à EA2 (testé), ou de EA2 (testé) à une valeur vierge. Pour garantir que les contrôles sont testés tous les trois ans, nous avons supprimé le test de contrôle EA 3 (Testé).

De plus, en réglant un contrôle de test sur Non, l'efficacité du contrôle sera désormais automatiquement réglée sur Non testé.

Améliorations générales

Bibliothèques de documents

  • Les auteurs de modèles peuvent désormais accéder à une bibliothèque de documents supplémentaire dans le modèle maître pour stocker des documents en fonction de l’utilisation. Le maintien d’une bibliothèque de documents supplémentaire améliore le rendement lors de la création d’un fichier en réduisant le nombre de documents à charger dans le fichier.
  • Les profils de mission peuvent inclure des documents étiquetés de la bibliothèque de documents supplémentaire.
  • L’application d’une mise à jour du contenu à un modèle maître mettra également à jour la bibliothèque de documents supplémentaire.

Optimiseur (AOCR)

  • Le Rapport de confirmation d’Audit Optimiseur (AOCR) ne remplira ou proposera la suppression de documents dans la section des composantes des états financiers (CÉF) qu’après avoir défini des valeurs seuils de signification préliminaire.

  • Vous pouvez désormais exécuter Optimiseur sur des programmes de travail associés à des CÉF non matérielles, ce qui permet d’actualiser le contenu de ces documents en fonction des résultats d’Optimiseur.

Risques, contrôles et points à signaler

  • Vous pouvez désormais trier les risques, les contrôles et les éléments à signaler par ordre alphabétique, dans leurs boîtes de dialogue respectives.

Sous-modèles

  • L’application d’une mise à jour à un modèle maître met désormais automatiquement à jour tous les sous-modèles. Les auteurs de modèles n’ont plus besoin de mettre à jour manuellement chaque sous-modèle.

  • Amélioration de la détection des erreurs afin d’empêcher les utilisateurs de déplacer des documents d’un sous-modèle à l’autre si cela entraîne des problèmes de liaison, et afin de garantir que seuls les documents du sous-modèle associé peuvent être ajoutés aux fichiers clients.

Programmes de travail

  • Les documents marqués En cours par l’auteur d’un modèle sont désormais exclus des nouveaux fichiers basés sur le modèle d’Audit. Pour inclure ces documents, l’auteur d’un modèle doit désactiver l’option En cours, puis augmenter la version de la structure du document.

  • Ajout d’un paramètre Afficher les approbations des documents dans AO - Options générales | Programmes | Zone qui permet de modifier la visibilité des approbations au bas des programmes.

  • Ajout d’une option Personnalisé à la boîte de dialogue Filtrer procédures qui affiche les procédures contenant un type de réponse personnalisé. Le filtre Contient la réponse reconnaît désormais également les réponses personnalisées.

  • Dans les programmes le travail, le mini-rapport des risques affiche désormais la colonne Risque d’anomalie significative (RAS).

  • Ajout de la Norme nationale de classification des industries chinoises comme système de classification pris en charge.

Correctifs

Rapport sur les risques

  • Correction d’un problème où les réponses de procédures ne s’affichaient pas dans le rapport sur les risques liés.

Mise à jour fin d'exercice

  • Correction d’un problème où le processus de mise à jour fin d’exercice échouait si des conclusions qui n’existent plus dans le modèle étaient réglées pour s’effacer au repositionnement.

This online help system applies to all CaseWare Audit, Review and Compilation products. Not all features are available in all products.