Vous êtes ici: Explore > Quoi de neuf - Working Papers 2020 : Mise à jour 1

Quoi de neuf - Working Papers 2020 : Mise à jour 1

Incorporez plus de données à l'écosystème de CaseWare grâce aux nouvelles améliorations apportées aux importations dans Working Papers 2020 : Mise à jour 1.


Améliorations aux importations ASCII et Excel

Nous avons réduit de 30 % le temps nécessaire à l'importation de types de fichiers volumineux ASCII et Excel dans Working Papers. Cette estimation dépend de la configuration de votre matériel et peut être affectée par l'emplacement de stockage de vos fichiers.

Suppression des fichiers AnalyticsAI après la mise à jour fin d'exercice

Un message d'erreur s'affiche maintenant si le processus de mise à jour fin d'exercice ne supprime pas un fichier AnalyticsAI associé. Si vous recevez cette erreur, vous devrez supprimer manuellement le fichier AnalyticsAI dans Cloud.

Invite de renommage du Gestionnaire de documents

Lorsque vous ajoutez un document qui contient des caractères non pris en charge dans le nom du fichier au Gestionnaire de documents, une invite s'affiche maintenant pour renommer le document.

Améliorations générales

Importations

  • Mise à jour de l'importation AuditFile XML à la norme 3.2. Cette mise à jour devrait permettre de résoudre les récents problèmes de compatibilité.

  • Mise à jour de Cloud Import Utility pour prendre en charge les importations des versions les plus récentes du logiciel.

SQL Server

Corrections

Working Papers

  • Correction d'un problème qui empêchait les fichiers parents dans SmartSync Server d'être renommés par le biais d'une copie enfant dans Working Papers.

CaseView

  • Correction d'un problème où les scripts qui s'exécutent à l'ouverture d'un document CaseView échouaient si l'option Fenêtres de documents multiples était activée.